La vente à distance de médicaments requiert une stratégie imparable pour fidéliser les clients. Voici comment nous procédons...

Afin de réussir vos opérations dans l’industrie du pharmaceutique, vous pouvez mettre en place une solution de vente à distance. Que ce soit en ligne ou par le biais du téléphone, votre clientèle pourra passer sa commande à n’importe quelle heure. Ainsi, vous aurez davantage de possibilités pour rehausser votre chiffre de vente.

Toutefois, une telle stratégie a besoin d’être assurée par un excellent service à la clientèle. En plus de disposer des connaissances techniques en produits pharmaceutiques, nos agents sont également dotés d’un relationnel irréprochable. Équipé du VICIdial, ils sont en mesure d’effectuer fluidement leurs tâches tout en apportant satisfaction aux clients.

Si vous souhaitez confier la gestion de votre service de vente à distance, nous sommes l’équipe qu’il vous faut. Voici un tour d’horizon de notre fonctionnement auprès de nos donneurs d’ordre.

Recourir à nos centres d’appels pour optimiser votre stratégie de vente à distance

En tant que spécialiste du télémarketing, nous formons nos téléagents aux meilleures techniques d’accueil téléphonique. La vente à distance est une opération requérant une parfaite connaissance client et des produits. En sus de cela, le relationnel est démontré à distance : il est donc primordial de faire preuve de professionnalisme lors de nos interactions.

Conscients des besoins de la relation client et des objectifs de nos donneurs d’ordre, nous réunissons les meilleures ressources (humaines, infrastructurelles, technologiques, expertise). Ainsi, nous les mettons en œuvre pour parfaire notre discours commercial ainsi que notre stratégie de téléprospection.

Mais encore, l’industrie du pharmaceutique requiert une parfaite connaissance des médicaments et des génériques. C’est pourquoi nous dispensons régulièrement des formations à nos agents pour aiguiser leurs connaissances. Ainsi, ils seront aptes à répondre aux questions de la clientèle en matière de posologie ou de dosage recommandé.

En tant que premier contact de l’entreprise, nos téléconseillers ont pour mission de refléter une bonne image de nos valeurs auprès de la clientèle. Nous sélectionnons les agents ayant la meilleure élocution et la convivialité pour dynamiser la relation client de nos donneurs d’ordre.

Nous vous donnons la garantie de parfaire l’étape de présentation de vos produits auprès de vos prospects. Vous pouvez également nous confier vos stratégies de promotion de vos activités.

Traitement des appels pour parfaire la vente à distance

Dans nos centres d’appels basés en Tunisie, nous prenons en charge les campagnes d’émissions et de réception d’appels. D’ailleurs, nous avons des équipes d’agents assignés à effectuer chaque opération. Vos clients peuvent compter sur nos spécialistes quel que soit leurs demandes.

Par exemple, dans nos département de service à la clientèle, nous traitons les appels provenant de vos clients et prospects. Nous répondons à tous types de demandes : prise de commande, besoin de renseignements, réclamation et demandes de remboursement.

Pour ce qui est des appels sortants, nos téléprospecteurs prennent en charge la promotion de vos produits pour convertir le maximum de prospects en clients. Cela permet à nos donneurs d’ordre d’atteindre leurs chiffres de vente et d’augmenter leur portefeuille client.

Optimiser la vente à distance de médicaments : les questions à se poser

À l’ère digitale, nous constatons que de nombreuses enseignes mettent en place des solutions de vente à distance. Cela afin de s’adapter aux préférences et disponibilités de la clientèle. En outre, ils ont également la possibilité d’obtenir leurs gains de façon plus directe sans frais de déplacement ou de location de boutiques.

Pour veiller à la satisfaction de votre clientèle, nous privilégions les conseils personnalisés grâce au logiciel CRM. Ce dernier dispose de toutes les informations relatives aux médicaments et à leurs fiches techniques. Cela évite aux clients d’acheter des produits inefficaces. De plus, cela nous évite d’avoir à traiter des réclamations répétitives pour cause d’insatisfaction.

De ce fait, nous mettons à la disposition des clients nos agents afin de les conseiller de façon personnalisée. Cela afin de fournir des clarifications au sujet des produits médicaux.

Comment procédons-nous pour la télévente de médicaments ?

Bien que le processus de vente demeure inchangé, l’industrie du pharmaceutique requiert le respect de protocoles spécifiques. C’est pourquoi nos centres d’appels sont les solutions idéales pour optimiser le démarchage téléphonique auprès de vos clients.

Afin de veiller à la sécurité de nos clients, nous sommes d’avis qu’il est important de leur dispenser des informations fiables surtout au sujet des éventuels effets secondaires. De plus, nous sélectionnons les laboratoires et marques les plus réputées et aux pratiques saines pour nos projets de collaboration.

Lorsque nos techniciens de vente dispensent des conseils aux clients, nous mettons aussi l’accent sur la sensibilisation de ces derniers quant aux éventuels risques qu’ils prennent en consommant ces médicaments. À leur demande, nous leur suggérons également des génériques ou alternatives moins concentrés et plus sains.

Optimisez la vente à distance de vos médicaments avec Call Center Tunisie

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un prestataire capable de maximiser l’efficacité de vos canaux, contactez-nous au 1 84 79 28 20 ou via notre formulaire de contact. Notre site est le premier comparateur de Call Center tunisien et vous garantit les meilleures prestations. En faisant appel à nous, nous mettrons à votre disposition notre équipe d’agents au professionnalisme irréprochable ainsi que le logiciel VICIdial. Nous garantissons la fidélisation de vos clients, et de promouvoir vos activités de manière cohérente.

Laisser un commentaire