SiticAfrica : Une Délégation Canadienne En Quête De Partenariat Avec La Tunisie

Des représentants canadiens, notamment des entreprises dans le secteur des TIC (technologies de l’information et de la communication) et des officiels d’institutions publiques se rendront en Tunisie du 7 au 14 avril 2018, à l’occasion de la 3e édition du  SiticAfrica. Cette délégation canadienne vient étudier les opportunités de partenariat TIC entre le Canada, la Tunisie et les autres pays du continent africain.

Après le forum sur le développement de partenariat avec l’Italie sur les TIC, la Tunisie aura encore une fois l’occasion d’améliorer ses relations avec d’autres acteurs incontournables dans le domaine.

SiticAfrica est un rendez-vous de grande envergure en Afrique, organisé en collaboration avec l’Association professionnelle tunisienne des banques et des établissements financiers, l’Organisation arabe des technologies de l’information et de la communication et l’Union des banques arabes.

Un projet pour créer des collaborations fructueuses et à long terme

Les groupes canadiens qui participent au programme auront pour but d’apporter leur pierre à l’édifice d’un projet visant à améliorer le progrès social et économique de l’Afrique. Ils contribuent en effet à créer des possibilités de coopération avec leurs homologues tunisiens et africains. Cette démarche permettra de conclure un accord mutuel stratégique et durable.

SiticAfrica offrira la possibilité aux participants de faire des rencontres B2B fructueuses pendant tout le long de cet évènement. Il s’agit surtout de renforcer la coopération entre les parties canadiennes et tunisiennes. Ces rencontres seront décisives pour la mise en place de futures réunions B2B semblables qui auront lieu le 15 et le 16 octobre 2018.

Le développement des TIC toujours en plein essor en Tunisie continue à mettre le pays en position favorable pour encourager les investissements étrangers.

Lancez vos opérations en Tunisie

Pour en savoir plus sur l’externalisation en Tunisie, appelez-nous au +33 1 84 79 28 20 ou adressez-nous un mail via notre formulaire de contact.

 

Source : https://africanmanager.com/17_tunisie-les-canadiennes-des-tic-demandent-partenariats

Une pensée sur “SiticAfrica : Une Délégation Canadienne En Quête De Partenariat Avec La Tunisie”

Laisser un commentaire